Présentation de l’entreprise :

AD Automobiles est installé depuis 1996 sur Antibes, situé dans la zone industriel « Les terriers » a 500m de l’autoroute A8, AD Automobiles vous accueillera dans ses locaux ouvert du Lundi au vendredi de 8h a 12h et de 14h a 18h.

Démolisseur agréé :

Démolisser agréé Brest

AD Automobiles est aujourd’hui une entreprise moderne en constante évolution dans l’univers de l’automobile et s’engage à vous offrir des prestations de qualité tout en respectant les normes environnementales.

En tant que recycleur nous disposons d’un agrément préfectoral, (n° PR 06 00008 D). Cette agréement est un gage de respect de l’environnement et prouve la traçabilité de nos Véhicules Hors d’Usage (VHU).

La directive européenne « VHU 2000/ 53 » impose aujourd’hui un taux de recyclage d’au moins 85 % par VHU. Ainsi, chaque véhicule accidenté entrant sur notre parc est enregistré puis dépollué. L’ensemble des fluides et composants nocifs à l’environnement sont retirés (huiles, batteries, liquide de frein….) puis revalorisés ou retraités.

Vente aux particuliers et professionnels :

Une fois la dépollution effectuée, le véhicule est suivant son état, destiné à la vente de voitures accidentées (ou véhicule en l’état) ou à la vente de voitures pour pièces.
Les pièces détachées auto sont triées et stockées destinés au magasin ou au recyclage, toujours dans un but de revalorisation. Après avoir été vérifiées, les pièces sont conservées en stock pour la vente, et sont rangées par marque et par modèle.
Vous pouvez visualisez les véhicules disponibles pour la pièces sur notre site et faire votre demande par Mail. Toutes nos pièces sont contrôlées et garanti 3 mois.

Ces pièces de réemploi, qui rendent absolument les mêmes services que des pièces neuves, sont en moyenne 50 à 70 % moins chères et peuvent être installées, selon la réparation à effectuer.